ZOMBIE ASS & DEAD SUSHI - PREVIEW

Publié le 25 Février 2013

Je suis fasciné par les asiatiques ! Ils ont une culture complètement étrange et paradoxale. Calmes, organisés et respectueux dans leur vie, ils se lâchent dès qu'on leur laisse une caméra entre les mains !! On était déja habitués à leur folies avec les mangas (Ninja Scroll, Urotsokidoji...) et avec des réalisateurs comme Takashi Miike (Audition, Ichi The Killer, Visitor Q...) mais là, on passe encore un stade avec les films du trublion Noboru Iguchi. Spécialiste de l'outrance, le réalisateur pousse des concepts délirants à leur paroxysme avec "Zombie Ass" et "Dead Sushi".

ZOMBIE ASS & DEAD SUSHI - PREVIEW

Dans "Zombie Ass - The toilet of the dead", une jeune mannequin, ne voulant pas grossir, décide de becter un ver solitaire afin de s'éviter des régimes contraignants. Malheureusement pour elle, cela va attier une bande de zombies vivants dans les toilettes et attirés par les postérieurs. Ce film jubilatoire est donc un festival de gags de mauvais goûts et de jeux d'acteurs risibles. Tout cela, bien sûr, étant assumé et en cohésion avec ce concept particulier et farfelu.

ZOMBIE ASS & DEAD SUSHI - PREVIEW

Autre concept farfelu, celui de "Dead Sushi" dans lequel des sushis cannibales (avec des dents et tout) vont s'attaquer aux être humains en les bouffant de l'intérieur ou en leur sautant à la tronche ! Encore une fois, c'est très kitsch dans la réalisation mais tellement "What the fuck" et improbable que ça en devient forcément indispensable !

La question qu'on se pose maintenant est : Que nous prépare Noboru Iguchi pour son prochain film ?

Rédigé par Gib

Publié dans #Previews

Commenter cet article