THE FUNNY DEAD

Publié le 15 Avril 2013

THE FUNNY DEAD

Partant d'un postulat classique (une invasion de zombies), la Web-série "The Funny Dead" est en fait une étude sociologique sur la vie des hommes en cas de perte de contraintes et surtout... de femmes ! Bref, c'est, bien sûr, traité de manière humoristique ! Les trois héros de la série étant une belle bande de bras cassés, qui après avoir trouvé une planque pleine d'alcool, décide de profiter de la vie maintenant qu'ils sont libres de ne plus travailler, de ne plus payer les factures et de ne plus obéir à leur patron ou à leur femme ! Malgré tout, de femmes il en est question dans la série, puisque nos héros, dans un élan d'humanisme, se décident à repeupler la terre !

Une Web-série que "Le Dernier Blog Sur La Gauche" aide à produire et donc que l'on vous conseille ! Le premier épisode est déja en ligne et visible en bas de cette page !

Si la série vous plaît et que vous voulez aussi participer à la production, rendez-vous sur le lien ci-dessous ! Il y a plein de contreparties coolos à récupérer.

Rédigé par Gib

Publié dans #Séries

Commenter cet article