RJT et Jean-Marc Vincent à Movies 2000 !

Publié le 18 Mars 2013

Pour fêter la sortie d'Eject en DVD (ainsi que la re-sortie de "Jurassic Trash"), le producteur et scénariste Julien Richard Thomson ainsi que le réalisateur Jean-Marc Vincent avaient fait le déplacement pour signer des exemplaires des films dans la boutique Movies 2000 à Paris. Vous allez me dire que je parle encore de Thomson et Vincent sur mon blog, vous allez même peut être penser que j'ai des parts chez Jaguarundi, et bien non (même si j'avais mis de l'argent pour feu-Hékatombe sur un site de production communautaire) ! Mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas le nombres de posts ! Et puis, c'est le cinéma que j'affectionne ! Si vous voulez un article sur "Boule et Bill", y'a plein d'autres sites pour ça !

RJT et Jean-Marc Vincent à Movies 2000 !
RJT et Jean-Marc Vincent à Movies 2000 !

Bref, revenons à ce beau samedi de mars. C'est avec un accueil chaleureux et des vannes dignes d'Eject que les créateurs du film ont reçu les nombreux fans qui avaient fait le déplacement. Pour l'occasion, le maître des lieux, Jean-Pierre Putters, avait même fait quelques macarons ! Personnellement, j'ai eu droit à une accolade avec Jean-Marc Vincent et à une dédicace personnalisée, sur la jaquette de "Jurassic Trash" de la part de Richard Thomson. C'est pas beau ça ? Pour couronner le tout, j'ai pu discuter avec Benoît Gourley (le lieutenant Joubert) et Joelle Hélary (Lulu), pour mon plus grand plaisir de cinéphile ainsi que prendre plein de photos avec toute la bande.

Car oui, d'autres membres de l'équipe d'Eject sont venus à la dédicace ! De manière non exhaustive, on peut donc citer : Pascal Sellem (le célèbre humoriste et acteur principal du film), Rurik Sallé (le journaliste ex-Mad Movies maintenant à Métaluna mais aussi comédien dans Dead Shadows et plein d'autres trucs cools), Benoit Gourley (formidable lieutenant de police !), Joelle Hélary (Lulu), Tchany Thi et Anksa Kara (actrices d'Eject et de films X), François Bernaud (compositeur), Alexis Wawerka (effets spéciaux) et plein d'autres... dont Eduardo, le chanteur de "Je t'aime le lundi" qui jouait dans "Jurassic Trash". D'ailleurs, voici une petite photo de famille que j'ai piqué sur facebook à un certain Martial, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ! Merci en tous cas.

RJT et Jean-Marc Vincent à Movies 2000 !
RJT et Jean-Marc Vincent à Movies 2000 !

Une après-midi pleine de rencontres, de bonne humeur et de cinéphilie dans un lieu mythique de la capitale. Grand merci à tous pour leur accueil et leur proximité. En espérant recroiser ces énergumènes au plus vite et surtout en espérant voir de nouveaux films de leur part, sous peu ! On prie pour que "Bloody Flowers", le dernier film de RJT, sorte enfin. On croise les doigts pour que le projet à la Peckinpah (dont parlait Jean-Marc Vincent dans l'interview sur ce même blog) voit le jour. En attendant, maintenant, on a les DVD de "Jurassic Trash" et de "Eject" pour se ronger le frein !

RJT et Jean-Marc Vincent à Movies 2000 !
RJT et Jean-Marc Vincent à Movies 2000 !
RJT et Jean-Marc Vincent à Movies 2000 !

Rédigé par Gib

Publié dans #Rencontres

Commenter cet article

obat kutil kelamin Ampuh 21/09/2015 08:40

I read few articles on this site and I think that your web blog is real interesting and Power to the People of excellent information.
Keep up the excellent work

Gib 23/09/2015 07:52

Hello :) Thank you for your message !