Publié le 26 Février 2016

Après une première édition, en 2015, (à laquelle je m'étais rendu, avec le support d'horreur.com), le SADIQUE MASTER FESTIVAL est de retour avec plus de jours, plus de films, plus d'invités et une nouvelle salle. Exit la sympathique salle des 3 Luxembourg et place à la plus spacieuse (et équipée d'un bar) salle des 5 Caumartin dans le 9ème arrondissement de Paris.

Au niveau de la programmation des films, les oeuvres viennent de partout :

Du Mexique avec "Atroz", du cain-ri avec "House of whores 2" et "When the black bird flys", du Danois avec "Gudsforladt", du canadien avec "ANA" et du français avec "Un ciel bleu presque parfait" de Quarxx, ancien jury de l'an dernier. Des membres des équipes de ces films seront d'ailleurs sur place : Kasper Juhl et Anne-Sofie Adelsparre pour le film danois, Lex Ortega et Abigail Bonilla pour "Atroz", Frederic Maheux, réalisateur de "ANA" et Quarxx.

Pour départager le meilleur film de cette sélection, un jury de choc composé de Marian Dora, le réalisateur de plus mystérieux et étrange de la planète (ce sera certainement votre seul chance de le voir, dans toute votre vie), Rafael Cherkaski, réalisateur de "Sorgoi Prakov" et Cédric Dupuis à qui l'on doit l'excellent et dérangeant "Making Off".

En plus de tout cela, il y aura un bar (oui, je l'ai déja marqué plus haut mais c'est important), des stands de DVD, de livres et une expo.

Ah oui, j'allais oublier, tout ça aura lieu les 11, 12 et 13 mars 2016.

 

SADIQUE MASTER FESTIVAL - 2eme édition

Voir les commentaires

Rédigé par Gib

Publié dans #Festival