Publié le 26 Novembre 2014

MUCK - CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Salut à tous !

Comme discuté dans une précédente interview, le réalisateur Steve Wolsh est entrain de tourner une trilogie de films d'horreur style slasher, à l'ancienne (donc sans effets spéciaux numériques) mais avec une qualité d'image encore jamais vu pour ce genre de film. Pour finaliser la production de la prequel de "Muck", Steve Wolsh et son équipe ont besoin de nous et ont donc lancé une campagne "Kickstarter" qui en est pour le moment à 157 000$ pour un objectif de 250 000$. Il reste encore deux semaines pour participer et il y a plein de contreparties cools à récupérer dont, notamment, le script, des shots d'alcool, des t-shirts, des objets dédicacés, une soirée au manoir Playboy et même un rôle dans le film pour... se faire tuer par le grand Kane Hodder !!

MUCK - CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Vous trouverez de plus amples informations sur le lien kickstarter ci-dessous dont des vidéos avec des extraits du film et du nouveau look de Kane Hodder. Vous verrez que le projet semble vraiment de bonne qualité et que ce serait dommage que les films ne sortent jamais, surtout si près du but.

C'est un projet qui me tient à cœur pour diverses raisons : Déja, Steve Wolsh est un mec génial qui a tout lâché pour réaliser son rêve. Ensuite, les premiers visuels sont vraiment réussis, le film a l'air ultra violent et enfin, le casting fait rêver ! Kane Hodder, quand même !!

Pour info, le premier volet sortira aux USA, le vendredi 13 mars 2015.

Pour découvrir ou suivre le projet, tous les moyens sont bons :

FACEBOOK: https://www.facebook.com/getthemuckout
TWITTER: https://twitter.com/GetTheMuckOut/
YOUTUBE: https://www.youtube.com/user/withanOProductions
INSTAGRAM: http://instagram.com/getthemuckout
IMBd: http://www.imdb.com/title/tt2207484/?ref_=nv_sr_1

MUCK - CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Voir les commentaires

Rédigé par Gib

Publié dans #Divers