Publié le 28 Février 2013

COMING SOON - Interview DREW BOLDUC

Pour fêter la sortie du blu-ray de "THE TAINT" édité chez TROMA, son réalisateur DREW BOLDUC a répondu aux questions du Dernier Blog Sur La Gauche !

De la conception de ce "THE TAINT" jusqu'à la préproduction de son prochain métrage, le réalisateur américain parle de ses influences, de sa manière de travailler, des femmes, de gore et de ... bites.

COMING SOON - Interview DREW BOLDUC

L'entretien intégral sera en ligne très prochainement, restez connectés !

En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site du film : www.taintmovie.com afin de vous procurer le film en DVD avant la sortie du bluray, le 12 mars prochain !

Voir les commentaires

Rédigé par Gib

Publié dans #Previews

Publié le 26 Février 2013

WOLF CREEK 2 - PREVIEW

Six ans après la sortie d'un premier épisode qui avait enthousiasmé la critique et le public, voilà que "Wolf Creek 2" commence à faire parler de lui !

La suite du très bon survival australien aura donc mis le temps mais est enfin en chantier ! Preuve en sont cette affiche et cette première image. Greg McClean ne voulait pas profiter du succès du premier pour enchaîner avec une séquelle insipide mais a préféré prendre son temps pour peaufiner son bébé. On espère avoir une aussi bonne surprise que pour le premier volet et, surtout, toujours autant d'agressivité et de dépaysement !

WOLF CREEK 2 - PREVIEW

Voir les commentaires

Rédigé par Gib

Publié dans #Previews

Publié le 25 Février 2013

Je suis fasciné par les asiatiques ! Ils ont une culture complètement étrange et paradoxale. Calmes, organisés et respectueux dans leur vie, ils se lâchent dès qu'on leur laisse une caméra entre les mains !! On était déja habitués à leur folies avec les mangas (Ninja Scroll, Urotsokidoji...) et avec des réalisateurs comme Takashi Miike (Audition, Ichi The Killer, Visitor Q...) mais là, on passe encore un stade avec les films du trublion Noboru Iguchi. Spécialiste de l'outrance, le réalisateur pousse des concepts délirants à leur paroxysme avec "Zombie Ass" et "Dead Sushi".

ZOMBIE ASS & DEAD SUSHI - PREVIEW

Dans "Zombie Ass - The toilet of the dead", une jeune mannequin, ne voulant pas grossir, décide de becter un ver solitaire afin de s'éviter des régimes contraignants. Malheureusement pour elle, cela va attier une bande de zombies vivants dans les toilettes et attirés par les postérieurs. Ce film jubilatoire est donc un festival de gags de mauvais goûts et de jeux d'acteurs risibles. Tout cela, bien sûr, étant assumé et en cohésion avec ce concept particulier et farfelu.

ZOMBIE ASS & DEAD SUSHI - PREVIEW

Autre concept farfelu, celui de "Dead Sushi" dans lequel des sushis cannibales (avec des dents et tout) vont s'attaquer aux être humains en les bouffant de l'intérieur ou en leur sautant à la tronche ! Encore une fois, c'est très kitsch dans la réalisation mais tellement "What the fuck" et improbable que ça en devient forcément indispensable !

La question qu'on se pose maintenant est : Que nous prépare Noboru Iguchi pour son prochain film ?

Voir les commentaires

Rédigé par Gib

Publié dans #Previews

Publié le 25 Février 2013

Votre personnage préféré dans "Le seigneur des anneaux" était Arachné ? Vous n'aimiez pas Harry Potter et vous vouliez qu'il se fasse bouffer par Aragog ? Alors, ce film est fait pour vous ! Comme son nom l'indique, "The Giant Spider" parle d'une araignée qui a reçu un peu trop de radiations dans les mandibules et qui devient gigantesque ! Au lieu d'aller se planquer dans les bois comme ses consoeurs de l'Héroïc Fantasy, celle-ci décide d'aller foutre le dawa en ville. En même temps, vu le nombre d'araignées que l'être humain a mis à mort depuis la création de la terre, il fallait bien qu'elles aient leur revanche ces petites bêtes !

Le film sort au mois de mai en DVD aux US et est intégralement en noir et blanc. Un look vintage pour un sujet qui ne l'est pas moins ! Un genre d' "Arac Attack" encore plus old school. La bonne nouvelle, c'est qu'on n'y trouvera pas David Arquette ! Oh, ça va, je rigole, je l'aime bien Dave ! Il a fait "Scream" quand même !! Comment ça, vous n'aimez pas "Scream" ? Pffff, bah bravo. Vous méritez de vous faire bouffer par une araignée géante, tiens !

Voir les commentaires

Rédigé par Gib

Publié dans #Previews

Publié le 25 Février 2013

THE TAINT

Voici l'exemple type du film qui fait un carton auprès des festivaliers ! Bricolé mais généreux, misogyne mais drôle, violent et outrancier mais fun et convivial, "The Taint" est un film qui fait passer le public d'un éclat de rire à un cri de dégout en une seconde.

Mix de "Cabin Fever", de "Maniac", de Bertand Blier et de LLoyd Kauffman, "The Taint" est comme un bon match de foot : A savourer avec ses potes et un pack de bières. Un plaisir coupable qui nous change des films aseptisés du tout Hollywood ou du Paris chicos, une pépite de gore et de conneries jusqu'au-boutistes improbables ! ça fait beaucoup d'adjectifs pour un seul film !

Le film de Drew Bolduc fait la part belle aux liquides corporelles de tous genres, du sang jusqu'à la gerboulade, et aux mises à morts cradingues ! Les cadavres s'entassent et s'enchaînent, les crânes explosent comme des ballons de baudruches et le spectacteur en redemande à la fin de cette heure et quart de folie. Un métrage téléchargeable pour 5 petits dollars sur le site officiel du film ! A ce prix là, pas de raison de se priver de faire marrer les copains en leur montrant ce joli film indépendant.

Voir les commentaires

Rédigé par Gib

Publié dans #Critiques

Publié le 24 Février 2013

EJECT & JURASSIC TRASH en DVD

Le cultissime "Jurassic Trash" (tourné en 1998 et déja sorti, il y a quelques temps, dans le coffret "R.J. Thomson" regroupant ce film ainsi que les deux "Time Demon") repointe le bout de son nez en DVD dans une collection nommée : "100% Parodie". Dans la même colleciton, on trouve une exclu (en tous cas, moi je ne l'ai jamais vu), le film de Jean-Marc Vincent : "Eject" !

EJECT & JURASSIC TRASH en DVD

Aussi produit par Jaguarundi, "EJECT" est une parodie de "REC" avec un peu moins de thunes mais avec autant de gore et un peu plus d'humour et de filles dénudées. Cela semble, en tous cas, super fendard et complètement décomplexé ! Perso, j'ai hâte de recevoir le DVD.

DVD que vous pourrez d'ailleurs acheter ou aller vous faire dédicacer le 16 mars à MOVIES 2000 puisque R.J. Thomson (réal' de "Jurassic Trash" et producteur de "Eject") ainsi que Jean-Marc Vincent seront dans ce magasin culte pour présenter, vendre et dédicacer ces DVDs.

EJECT & JURASSIC TRASH en DVD

Voir les commentaires

Rédigé par Gib

Publié dans #Rencontres

Publié le 22 Février 2013

EVIL DEAD, le remake : PREVIEW

Voici certainement le remake le plus attendu mais aussi le plus redouté depuis belle lurette ! Perso, j'aime beaucoup les films originaux mais je ne suis pas un fan absolu des "Evil Dead". J'ai beaucoup plus flippé en attendant les remakes de "Massacre à la tronçonneuse" ou de "La dernière maison sur la gauche" que pour ce remake du classique de Sam Raimi. Il faut dire que les premiers extraits nous promettent du bon !

Des images d'une violence bienvenue, une ambiance malsaine, des maquillages flippants, une musique angoissante ! Si on omet la coupe de cheveux façon Johnny Depp dans "Fenêtre Secrète" d'un des acteurs, on obtient une bande annonce quasi-parfaite ! Surtout, ce qui fait le plus plaisir, c'est la non-présence d'effets gores numériques ! Le latex et le faux sang, y'a rien de tel, ma petite dame !

EVIL DEAD, le remake : PREVIEW
EVIL DEAD, le remake : PREVIEW

Il n'y a plus qu'à attendre avril (le 05 aux States et le 21 chez nous) pour enfin trembler comme des vieilles carcasses que nous sommes ! En esperant que Bruce Campbell fasse un petit caméo !

Voir les commentaires

Rédigé par Gib

Publié dans #Previews

Publié le 22 Février 2013

Voir les commentaires

Rédigé par TheLastBlogOnTheLeft

Publié le 17 Février 2013

THE GREEN INFERNO

Voici (enfin) la première image du prochain film de notre cher Eli Roth : THE GREEN INFERNO.

Cela fait déja pas mal de temps qu'on entend parler de cet hommage à "Cannibal Holocaust" que doit tourner Eli Roth. Il faut dire que le réalisateur n'a pas fait au plus simple puisqu'il a décidé de s'enfoncer dans la jungle profonde afin de trouver ses figurants ! Figurants qu'il a recruté dans une tribu tellement éloignée de notre civilisation qu'ils n'avaient même pas connaissance de l'existence du cinéma !

Cela nous laisse esperer une atmosphère réaliste comme on a pu les connaître dans les 70's avec des films tels que "Cannibal Holocaust", "Massacre à la tronçonneuse" ou encore 'La dernière maison sur la gauche".

THE GREEN INFERNO

Au niveau du casting, vous trouverez Daryl Sabara (John Carter), Kirby Bliss Blanton (Projet X), Lorenza Izzo et Ariel Levy. Le film sera en partie tourné au Pérou, pays où j'ai séjourné quelques temps et que je vous conseille donc de visiter ! En esperant qu'Eli rende justice aux magnifiques décors de ce pays (même si le côté touristique n'est pas le but premier de son film !!).

Voir les commentaires

Rédigé par Gib

Publié dans #Previews