Publié le 8 Juin 2011

Rencontre avec James Wan & Leigh Whannell

Arrivée un peu en avance (une habitude chez moi) à l'avant première d'Insidious, le nouveau film du réalisateur de "Saw", "Dead Silence" et "Death Sentence", j'étais un peu stressé car je voulais rencontrer James Wan et j'avais peur de le rater puisque, d'une part, je ne savais pas s'il allait se rendre disponible et d'autre part, je ne savais pas exactement à quoi il ressemblait. Pour me calmer un peu et pour me faire patienter, j'ai eu le droit à ce superbe t-shirt (qui était offert aux quelques premiers arrivants, avec même des choix dans les tailles)!

Rencontre avec James Wan & Leigh Whannell

Dans le devant de la file d'attente, je discutais avec un autre fan qui semblait encore plus euphorique que moi. Il me montrait sa collection de DVD de James Wan (les 3 films cités ci-dessus) qu'il voulait faire dédicacer par le réalisateur et me racontait qu'il avait déja vu "Insidious" et que c'était très flippant. Devant tant d'enthousiasme, mon stress de ne pas pouvoir rencontrer M. Wan redescendit un peu. Je me suis dit que pour voir le réalisateur d'Insidious, il me suffirait de suivre cette personne. J'avais trouvé plus inquiet que moi, je n'allais pas laisser passer une telle chance !

Rencontre avec James Wan & Leigh Whannell

Une fois entré dans le cinéma, je surveille donc où s'assoit ce fameux fan et me place stratégiquement derrière lui. Selon mon idée, il ne me reste plus qu'à attendre qu'il bouge. Lorsque ce sera le cas, ce sera pour une simple et bonne raison : James Wan est là. Je reste donc tranquille observant d'un oeil mon fan se tortiller et observer toutes les entrées de la salle. Au bout de quelques longues minutes, je le vois qui se lève et se dirige vers le fond du cinéma pour parler à une personne d'origine asiatique. Je reconnais alors James Wan et file les rejoindre. James Wan était entré discrètement dans la salle et s'était assis dans une rangée tranquille pour ne pas se faire remarquer mais c'était sans compter sur mon fan qui avait fait tout le boulot à ma place en surveillant toutes les personnes qui mettaient le moindre doigt de pied dans la salle.

Rencontre avec James Wan & Leigh Whannell

James Wan était accompagné de son fidèle acolyte Leigh Whannell. Une photo avec les deux personnages s'imposait !

Rencontre avec James Wan & Leigh Whannell

Voir les commentaires

Rédigé par Gib

Publié dans #Rencontres