FESTIVAL BLOODY WEEKEND

Publié le 14 Mai 2015

FESTIVAL BLOODY WEEKEND

 

Salut les cahouins ! (pour ceux qui ne savent pas, les cahouins sont des chats. C'est comme les cabots pour les chiens, quoi). En ce moment, c'est le festival de Cannes ! On s'en fout ? Non, quand même pas mais un peu... Bref, plutôt que de vous oppresser au milieu d'une foule impossible pour apercevoir Catherine Deneuve à cent mètres, il y a d'autres festivals beaucoup plus funs et avec des guests tout aussi recommandables. Parmi ceux-ci, il y a le BLOODY WEEKEND dont la sixième édition aura lieu les 29,30,31 mai 2015 à Audincourt.

Créé par ce joyeux drille de Loïc Bugnon, le festival sera, cette année, présidé par Brian Yuzna, le réalisateur de "Society" et du "Dentiste". Et ça les gars, c'est pas de la daube. C'est pas tout puisque vous aurez aussi l'occasion de rencontrer les deux "grands" de la presse horrifique en France : Jean Pierre Putters (créateur de Mad Movies et de Métaluna) et Alain Schlockoff (créateur de L'écran Fantastique) ainsi que le maître du quartier interdit : Jean-Pierre Dionnet, le réalisateur du sympatoche "Dog House" : Jake West, le réal' de "Waxwork" : Anthony Hickox ainsi que John Penney.

En plus de la possibilité de rencontrer ces célébrités, de nombreux films seront projetés, des dizaines d'exposants seront présents et vous pourrez participer à différentes activités plutôt fun comme le tir sur zombie, du cosplay, des quizz.... Alors, foncez-y !

Plus d'infos sur : http://www.bloodyweekend.fr/

FESTIVAL BLOODY WEEKEND

Rédigé par Gib

Publié dans #Festival

Commenter cet article