6 films d'horreur qui ont des problèmes sexuels

Publié le 4 Janvier 2014

Suite au classement des films de 2013, j'ai, bien sûr, eu des remarques sur les métrages sélectionnés. Notamment sur la non-présence de "Ghost Tits" (merci Tom Spouex), un "film" dans lequel un homme doit faire face à la disparition des seins de sa copine. Oui, c'est débile mais ça a l'air plutôt drôle (même si ce n'est malheureusement qu'une fausse bande-annonce) et ça m'a donné envie de revenir sur des films ou les héros sont confrontés à des problèmes sexuels qui prennent des proportions énormes et horribles ! Voici donc 6 films surfant sur ces thèmes.

BAD BIOLOGY (Sex addict) de Frank Henenlotter

Jennifer, photographe, est "nymphomane" et cherche à combler son appétit sexuel auprès de tous les hommes qu'elle croise. Problème, son désir est tellement puissant qu'elle a tendance à faire mourir ses amants ou à les tuer. Batz, jeune homme dont le pénis a été coupé en même temps que le cordon ombilical use et abuse de produit dopant afin de réussir à provoquer une érection à un sexe que des médecins lui ont greffé et ce jusqu'à rendre son pénis immense. Lorsque Jennifer rencontre Batz lors d'un shooting photo, la particularité du jeune homme va intéresser la photographe... Fort sexué et aussi assez gore, "Bad Biology" est extrêmement délirant autant dans son propos que dans sa réalisation. Henenlotter n'hésitant pas à nous montrer le pénis mutant de Batz ou les bébés monstrueux de Jennifer (qui féconde et accouche quelques minutes après avoir eu un rapport).

6 films d'horreur qui ont des problèmes sexuels

THE TAINT de Drew Bolduc

Dans une région américaine, l'eau est contaminée et transforme les hommes en tueurs misogynes. Un seul homme, parti se promener dans les bois, échappe à la contamination et va tenter de lutter contre "The Taint". De son propre aveu (voir interview sur ce blog), le réalisateur Drew Bolduc a cherché à faire le film le plus misogyne au monde. La gente féminine en prend donc pour son grade et se fait régulièrement éclaté le crâne sous les coups d'hommes devenus fous. Ne vous inquiétez pas, mesdemoiselles et mesdames, les hommes aussi se font bien esquintés lors de la vengeance du héros, Phil, et de son amie. Gore, fun et stupidité sont les maîtres mots de chef d'oeuvre du cinéma indépendant.

6 films d'horreur qui ont des problèmes sexuels

PERVERT de Jonathan Yudis

James va rendre visite à son père qui vit dans une ferme en plein désert. A son grand étonnement, James se rend compte que son paternel est un gros queutard et qu'il est entouré de plusieurs jeunes filles. Un peu énervé, surtout que lui n'a jamais réussi à draguer une seule fille, James craque et couche avec une des femmes de son père. Ce dernier l'apprend assez vite et la nuit suivante, la jeune fille est retrouvée sauvagement assassinée.James commence à soupçonner son père d'être un tueur en série... *ATTENTION SPOILER* Sauf que le tueur n'est pas toujours celui qu'on croit puisque James va se rendre compte que, la nuit lorsqu'il dort, son pénis se détache de son corps et s'attaque à la gente féminine ! S'en suivra des séquences complètement folles ou le sexe de James, doté d'un visage et d'un ricanement pervers, part massacrer toutes les jeunes filles de la région de toutes les manières dont un pénis vivant peut le faire (je vous laisse imaginer).

6 films d'horreur qui ont des problèmes sexuels

ONE EYED MONSTER de Adam Fields

Ron Jeremy, le célèbre acteur pornographique connu pour son immense pénis, part dans un chalet isolé tourner quelques scènes de son nouveau film avec toute son équipe. Malheureusement, Ron est tué par une étoile filante qu'il se prend en pleine tronche, un alien prend possession de son sexe et se met à attaquer l'équipe du film. Réalisé sur le ton de la comédie, le film de Fields est une sorte de slasher/home invasion ou les personnages usent de subterfuges dignes de "Maman j'ai raté l'avion" pour essayer de tueur le sexe extra-terrestre n'hésitant pas à accrocher des petites culottes aux fenêtres afin d'attirer la "bête".

 

6 films d'horreur qui ont des problèmes sexuels

TEETH de Mitchell Litchenstein

Il n'y a pas que les hommes qui ont des problèmes avec leur sexe, il y a aussi Dawn, jeune adolescente chaste qui va se rendre compte, lors d'une tentative de viol, que son vagin est pourvu de dents... Traité de façons plus sérieuse que ses homologues masculins de "Pervert" ou de "One-Eyed Monster", "Teeth" ne tombe jamais dans le très vulgaire et tente même un discours sur la puberté et développe ses personnages. Pas un grand film mais c'est à voir !

6 films d'horreur qui ont des problèmes sexuels

GHOST TITS de Lucia Aniello

On en parlait donc en introduction, voici "Ghost Tits", une excellente fausse bande annonce dans laquelle on découvre Sam, jeune homme dont le bonheur se trouve dans la poitrine opulente de sa petite amie, Katie. Lorsqu'au réveil, il s'aperçoit que Katie a perdu en volume mammaire, il est d'abord déçu puis désorienté en voyant que, même sur les photos, les seins de sa copine ont disparu ! Certain de savoir ce qu'il a connu, Sam s'engouffre dans la théorie du complot sachant que ni ses meilleurs amis, ni Katie elle même n'ont souvenir qu'elle avait de plus gros seins. Sam est-il fou ? Est-il sujet à une malédiction ? Est-ce un coup du soutien gorge potentiellement maléfique que Sam a offert à Katie quelques temps auparavant ? On aimerait bien le savoir tiens !!

6 films d'horreur qui ont des problèmes sexuels

Rédigé par Gib

Publié dans #Classement

Commenter cet article

Tom Spouex 05/01/2014 18:08

Spoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex !!!!!!!!!!!!!!!!

tits 18/06/2017 18:19

GIVe me BACK the TITS